Infos NBA

Fini la prison pour Malik Beasley

Depuis le 1er juin Malik Beasley, condamné à 120 jours en établissement pénitentiaire, dormait en prison (Wright County Jail) dans le Minnesota. Il est désormais libre puisqu’il est arrivé au bout de sa peine de 78 jours. Il vient de poster une vidéo sur Instragram annonçant qu’il était libre.

L’arrière de 24 ans et 1,93 m avait été arrêté par la police pour menaces avec une arme sur une famille (il avait également pointé un fusil dans la direction de son fils) et accusé de possession de marijuana et d’un pistolet volé en septembre 2020. Avait aussi été découvert à son domicile un fusil de chasse semi-automatique chargé (à portée de son fils), une arme de poing (déclarée volée à Denver, où il jouait avant), un fusil, trois cahiers soupçonnés d’être des registres de drogue, neuf pilules de dextroamphétamine et diverses fournitures d’armes à feu.

Il avait plaidé coupable pour les menaces de violences, quant aux charges concernant la possession de marijuana, elles avaient été abandonnées.

En 37 rencontres (il avait été suspendu 12 matchs suite à sa condamnation puis avait manqué la fin de saison suite à une blessure à l’ischio-jambier) il a tourné à 19.6 points à 44% dont 39.9% à 3-pts, 4.4 rebonds et 2.4 passes en 32.8 minutes la saison passée.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire