Atlanta Hawks - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Hawks-Knicks à Noël, Julius Randle tempère, Trae Young en rajoute

Alors qu’Atlanta et New York s’affronteront lors des matchs de Noël, cette rencontre se disputera dans un climat de rivalité évident. Après leur confrontation au premier tour des derniers playoffs, où Atlanta s’est imposé 4-1, la tension est montée d’un cran entre les deux formations et a été attisée par les performances majuscules de Trae Young au Madison Square Garden. Pourtant, et même si son équipe voudra sûrement laver l’affront, Julius Randle ne voit pas de quoi en faire toute une histoire.

 » Sur le fait que ce soit Atlanta, pour moi c’est un autre match. Tout est une part d’un processus pour notre saison et ce que nous voulons construire pour être là où nous voulons à la fin de la saison. C’est match après match. »

Mais Randle ne cherche pas à minimiser la joie qu’il a de jouer un match de Noël. Au contraire, il est fier de jouer dans l’un des matchs les plus médiatisés de la ligue et donc l’un des plus cotés. C’est aussi l’occasion de vivre un beau moment avec ses proches.

 » Ce sont ces matchs que vous voulez jouer. Ces matchs sont clairement l’un des moments marquants de la NBA, donc jouer un match de Noël, c’est un grand honneur. Bien sûr, il y a beaucoup d’anticipations et de choses à cause de la série du premier tour, mais je cherche juste à pouvoir vivre cette expérience de jouer à Noël devant ma famille et mes amis. »

Et pour tenter de prendre leur revanche sur les Hawks, les Knicks se sont renforcés cet été. Et ça, Julius Randle en est bien conscient.

 » Nous avons fait revenir des gars, Leon (Rose), Wes ( William Wesley) and Scott (Perry), ces gars ont fait un super travail pour rendre notre équipe plus polyvalente. Rajouter du shooting sur le terrain et des gars qui peuvent créer et créer leur propre shoot aussi. Je suis juste excité. J’ai l’impression que ces gars, juste en leur ayant parlé et en ayant joué contre eux, peuvent s’intégrer dans notre culture et à ce que nous sommes d’une très bonne façon. Donc c’est évidemment un plus. Je pense que ça va nous rendre beaucoup plus dynamiques. »

Du côté d’Atlanta, on ne semble on contraire pas vouloir apaiser quoi que ce soit. En effet, la franchise des Hawks a gentiment répondu, en taclant son homologue de New York, à un tweet de Trae Young datant de Noël dernier et réclamant un match à la maison le 25 décembre. La légende, « MSG, ça marche aussi », faisant référence aux deux victoires en trois matchs obtenues au Madison Square Garden par les troupes de Géorgie laisse peu de places aux différentes interprétations. Ce à quoi Trae Young n’a pas manqué de réagir lui aussi considérant que le cadeau était déjà suffisant…

Quoiqu’en dise Julius Randle, les retrouvailles à Noël s’annoncent électriques et nul doute le Madison Square Garden devrait réserver un accueil spécial au meneur des Hawks.

« Bien sûr » Trae Young

Via WFAN Sports Radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire