Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

LaMelo Ball : « Quand ton but c’est d’aller en NBA, l’école n’est pas ta priorité; On n’est pas idiots, on n’a pas besoin de l’école »

Rookie de l’année 2021, LaMelo Ball le feu follet en a surpris plus d’un lors de sa première saison NBA. Beaucoup se méfiaient de son parcours atypique et de son manque de maturité, mais le meneur habitué aux spotlights depuis gamin s’épanouit plus que jamais dans la grande ligue.

« Quand ton but c’est d’aller en NBA, l’école n’est pas ta priorité. On n’est pas idiots. On sait comment apprendre. On n’a pas besoin de l’école. Et l’école ne t’apprend rien de toute façon, c’est quoi l’école ?! » LaMelo Ball

À 15 ans, il a scoré 92 points au lycée et c’est à ce moment-là que son père a lancé la grande campagne de pub autour de ses trois fils.

« J’ai toujours su, toute ma vie, que j’irais en NBA. J’ai toujours su. Pour moi, tout ça c’était normal. Je savais que je deviendrais une star. J’ai grandi avec ça. C’était déjà prévu pour moi, et toute ma vie j’ai pensé que j’étais la star. Je ne vais pas dire que je suis une ‘rock star’, c’est quelque chose de différent, quelque chose de rare. » LaMelo Ball

Sélectionné en 3e position par la franchise de Michael Jordan, le benjamin des frères Ball n’a pas peur de parler d’objectif titre, à terme, avec les Hornets.

« C’est le plan man, définitivement. Je veux être ici pendant longtemps. J’aime le basket. C’est ce que je voulais faire de ma vie. » LaMelo Ball

via GQ

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire