Les Lakers ont mis 3 meneurs vétérans à l’essai, dont Isaiah Thomas
Après une vague de signatures lors des premières heures de la free agency, les Los Angeles Lakers doivent désormais finaliser leur effectif et apporter de la profondeur de banc. Ils sont notamment à la recherche d’un meneur de jeu et selon Yahoo! Sports ils en auraient mis 3 à l’essai : Isaiah Thomas, pas ne surprise puisqu’il se murmurait qu’ils étaient sur le coup, Mike James, qui sort d’une fin de saison intéressante aux Nets, et plus surprenant, Darren Collison, qui est à la retraite.
A l’heure actuelle aucune signature ne serait imminente et les Lakers devraient continuer de tester des joueurs et devraient aussi utiliser le training camp pour ça. Toutefois trouver un 3ème meneur de jeu serait une priorité.
Les Californiens ont pour le moment 16 joueurs sous contrat, dont 2 two-way contracts et 2 joueurs invités pour le training camp. Au final ils n’ont que 12 contrats garantis sur 15 contrats standards au maximum pour la saison (18 pour le training camp). Toutefois il est fort probable qu’ils laissent un spot de libre pour une éventuelle signature en cours de saison, notamment à la période des buyouts.