Brooklyn Nets - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Spencer Dinwiddie le dit haut et fort, les Nets auraient gagné avec lui l’année dernière

Dans des propos rapportés par Kristian Winfield, journaliste au New York Daily News et spécialisé dans la NBA et les Nets, Spencer Dinwiddie s’est exprimé sur son intersaison et a quelque peu évoqué les Nets.

Arrivé cet été au sein des Wizards, Spencer Dinwiddie espère pouvoir vivre une saison sans blessure, mais plutôt pleine d’ambition. Déjà au travail, il a annoncé qu’il s’entraînait pour l’instant avec Kyle Kuzma. De même, il a repris le jeu avec contact et réalise des exercices de 1 contre 1 ou de 2 contre 2, attendant de pouvoir passer à l’étape suivante, les 5-contre-5. Toutefois, il est plutôt rassurant de voir que Dinwiddie s’entraîne déjà avec une forte charge de travail et est prêt à revenir sur les parquets après sa grave blessure en décembre 2020. Il envisagerait d’ailleurs de suivre pleinement le programme de reprise des Wizards.

Il est aussi revenu sur son passage aux Nets. Il est certain que sa blessure a créé un manque chez les coéquipiers de Kevin Durant. Et pour lui, cela leur a carrément coûté le titre. Même si cela n’a rien d’étonnant, venant d’un joueur dont la confiance en soit est une grande force.

 » Vous regardez le roster des Nets, vous avez KD, Harden, Kyrie, et ensuite moi qui suit capable de joueur à plein de postes et de m’intégrer, et Joe ( Harris) qui est capable de tirer. Je n’ai aucun doute que nous aurions gagné le championnat l’année dernière. Ce n’était juste pas dans les plans pour nous »

Des regrets qu’il pourra essayer de balayer cette année en essayant tout d’abord de ramener les Wizards en playoffs.

Via Kristian Winfield

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire