Infos NBANew York Knicks - NBA

Evan Fournier explique son choix de numéro, par défaut

Présenté officiellement par les Knicks de New York mardi, Evan Fournier démarre une nouvelle aventure avec un nouveau numéro, le 13. Pas une première cependant pour lui puisqu’il portait le 13 à Poitiers. Invité de Knicks Fan TV, il a expliqué ce choix, par défaut.

« Le 10 était déjà pris. Mon second choix c’était le 15, le numéro de ma femme, qui jouait au basket, mais celui-ci aussi est retiré. Donc il y avait l’option du numéro 94, mais je trouvais que ça n’allait pas. Le 94 c’est le numéro de mon département, donc c’est pour représenter un peu ma ville, mais je trouvais que ça n’allait pas, c’était mon numéro à Boston et Denver, mais je voulais un nouveau départ, donc j’ai dit non au 94. Puis… pfff…Le numéro 7 car c’est le jour où mon fils est né, mais je ne voulais pas prendre le numéro de Melo (rire), respect à lui. Le 20 était pris et donc je me suis rabattu sur le 13 car c’était le numéro que j’avais lorsque je suis devenu pro à 17 ans (à Poitiers). C’est un numéro cool, un numéro que personne ne veut vraiment, il n’y a pas d’étage 13, de suite numéro 13, j’aime en quelque sorte le fait que c’est un numéro que personne ne veut. » Evan Fournier

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire