Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

James Harden : « Au complet, personne ne peut nous battre »

Entre ses sorties au club de strip-tease en pleine crise COVID et son absence du début du training camp, James Harden avait tout sauf donner une bonne image de lui au moment de son divorce avec les Rockets il y a quelques mois. Interrogé sur ses objectifs en dehors du terrain dans les années à venir par Sports Illustrated, il a expliqué que le choix de Brooklyn n’était pas anodin.

« C’était l’une des raisons pour lesquelles je voulais venir à New York et Brooklyn. Je voulais développer ma partie business/brand encore plus, et quel meilleur endroit pour le faire que Brooklyn ? Du moment qu’on gagne, du moment qu’on fait notre boulot sur le terrain, notre travail en dehors atteindra le même niveau. » James Harden

Là-bas, il a rejoint (au mois de janvier dernier) deux autres superstars, Kevin Durant et Kyrie Irving. Sur le papier, l’équipe envoie du rêve.

« Il n’y a pas vraiment eu d’ajustement pour moi. Ma façon de jouer est la même, mais je n’ai plus à autant shooter qu’avant. C’est vraiment le meilleur style de jeu pour moi, pour être honnête. Kevin et Kyrie peuvent toujours aller chercher un panier, avec moi en playmaker. Je peux me concentrer sur le fait d’impliquer les shooteurs, de faire en sorte que les grands aient des touches de balle, de créer des shoots ouverts. Je fais en sorte d’impliquer tout le monde et que chacun ait un impact sur le match. » James Harden

Mais voilà, on a très, très peu vu les trois ensemble sur le terrain en 2020-21. En playoffs, KD n’était pas passé loin d’envoyer l’équipe en finale de conférence à lui tout seul ou presque.

via Sports Illustrated

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire