Cleveland aurait un œil sur Kevin Pangos
Alors qu’on parlait de Memphis comme potentielle destination pour Kevin Pangos (28 ans, 1,85 m) en début de free agency, une autre équipe serait intéressée selon BasketNews : Cleveland.
« Le club a tout fait pour conserver Kevin au Zenit. Mais il a un objectif qui ne nous a pas permis de le faire. Nous respectons et comprenons sa décision, quelle qu’elle soit. » Alexander Tserkovny, GM de Saint-Pétersbourg.
Sorti de 4 années à Gonzaga en 2015, le Canadien fait partie des meilleurs meneurs d’Euroleague, où il tournait à 13.5 points (39% à 3-points), 2 rebonds et 6.6 passes par match avec le Zenit St-Pétersbourg en 2020-21. Les Grizzlies n’auraient qu’un contrat Exhibit 10 à lui proposer, alors que le joueur recherche un contrat garanti en priorité, indique BasketNews.
Du côté des Cavs, le roster compte actuellement 14 joueurs, dont 4 ne sont pas garantis. S’il signait maintenant, Pangos serait le troisième meneur de l’équipe derrière Darius Garland et Ricky Rubio.
via BasketNews