Bradley Beal : « Je dois prendre plus de 3-points, et shooter de plus loin »

Bradley Beal : « Je dois prendre plus de 3-points, et shooter de plus loin »

Sur le plan individuel, Bradley Beal s’est fixé un objectif principal pour la saison à venir :

« Je dois prendre plus de 3-points. Et les mettre, je dois les mettre. Des 3-points de plus loin aussi. Je n’essaie pas de rivaliser avec Dame, d’être Logo Lillard. Mais je veux prendre des 3-points de plus loin, et en prendre plus tout court. » Bradley Beal

La saison passée, il a shooté à seulement 34.9%, son career-low, pour 2.2 tirs à 3-points réussis en moyenne par match, soit son plus bas pourcentage depuis 2015-16. Avec 6.2 tentatives par match, il a aussi atteint son plus petit total depuis 2015-16.

Cela ne l’a pas empêché de finir meilleur scoreur de la conférence Est avec 31.3 points par match, mais cela reste décevant pour un joueur qui tournait à 39.9% de réussite de loin sur ses 5 premières années dans la ligue.

Il est aussi plus à l’aise sur catch-and-shoot (39.3%) que sur pull-up (32.2%). Ces 4 dernières années, il a pris en moyenne 3 pull-up threes par match, soit plus du double de sa moyenne sur les 4 années précédentes (1.2). En 2020-21, seuls 20.7% de ses shoots étaient considérés comme ouverts, contre 38.7% en 2016-17, dernière saison avec un John Wall à 100% aux Wizards.

via NBC Sports

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir

  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center

Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

 

Leave a Reply