NCAA

Emoni Bates choisit de rejoindre la NCAA !

Suite et fin du feuilleton Emoni Bates et de son choix de carrière. Après s’être engagé à rejoindre Michigan State s’il venait à aller en NCAA, ce qui semblait peu probable il y a encore quelques mois, fin juillet il avait annoncé revenir sur son engagement, et listait 8 options pour la suite de sa carrière :  en NCAA Michigan State, Oregon, Memphis, Baylor et Miami. En pro Overtime Elite, la G-League et la NBL. Finalement début août il avait réduit ses options à 4 : la G-League ou la NCAA avec Michigan State, Memphis, et Oregon.

Il vient enfin de mettre fin au suspense en annonçant sur Instagram qu’il rejoint les Tigers de Memphis, coachés par Penny Hardaway, qui ont recruté du lourd, puisque Jalen Duren a lui aussi décidé de rejoindre le Tennessee. Reclassifié dans la cuvée 2021, Bates va donc rejoindre la NCAA dès la saison prochaine, mais il ne pourra pas se présenter à la draft NBA en 2022 avec les règles actuelles puisqu’il aura 19 ans en janvier 2023.

Pour tout savoir de lui, on a sorti récemment cette longue vidéo :

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire