Europe

Nouvelle aventure pour Anthony Bennett 

Après Thon Maker, l’Hapoël Jerusalem annonce la signature de deux recrues intéressantes, anciens NBAers eux aussi : l’arrière Sean Kilpatrick, et l’ancien premier choix de la draft NBA : Anthony Bennett.

Le parcours de l’ailier fort, qui n’a jamais réussi à s’imposer en NBA, est sacrément chaotique. Depuis 2016-17, sa dernière saison en NBA, il a pas mal bourlingué, principalement en G-League, mais il a aussi tenté l’aventure en Europe avec un passage non concluant au Fenerbahçe en 2016-17. Il n’a plus joué en pro depuis la saison 2018-19, lui qui était sous contrat avec la fédération canadienne, mais ces dernières ont échoué dans leur quête d’une qualification olympique.

« Nous voyons un grand potentiel en Anthony et nous sommes convaincus que dans la bonne situation, il peut commencer à atteindre le potentiel qui réside en lui. « Je crois que l’environnement que l’Hapoël lui donnera, ainsi que le style de jeu d’Oren, peuvent faire ressortir des choses que nous n’avons pas encore vues de ce joueur talentueux. » Yotam Halperin, directeur sportif du club

Rappelons que l’Hapoël Jerusalem jouera la Champions League.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire