Ca discuterait toujours d’un trade de Ben Simmons : Les Wolves parmi les équipes les plus intéressées ?
Cela fait désormais des semaines que les Philadelphia Sixers auraient entamé des discussions au sujet d’un trade de Ben Simmons, depuis le draft combine de Chicago à peu près, mais toujours rien pour l’instant. Aujourd’hui Shams rapporte que les deux camps voudraient un transfert, et les Sixers continueraient de discuter d’un trade.
Pas mal d’équipes auraient fait part de leur intérêt, mais jusque là les demandes des Sixers seraient bien trop élevées pour qu’il y ait des discussions sérieuses. Des infos venant de sources sérieuses, ils auraient par exemple demandé aux Warriors Andrew Wiggins, James Wiseman, les picks 7 et 14 de la draft, puis deux futurs premiers tours, et aux Spurs 4 premiers tours de draft, 3 pick swaps (échange de tour de draft si le premier tour de l’équipe avec l’échange a été fait est meilleur) et un jeune joueur.
Concernant les équipes intéressées, les noms des Cleveland Cavaliers, Indiana Pacers, Sacramento Kings,Toronto Raptors, Minnesota Timberwolves, Washington Wizards, Miami Heat ou encore Warriors et Spurs donc, ont circulé. D’après Shams, les Wolves seraient une des équipes les plus intéressées. Le souci pour les Wolves c’est qu’ils n’ont pas actuellement le joueur de gros calibre que ces derniers voudraient en échange de l’Australien, et il faudrait une 3ème équipe d’après Shams, qui enverrait ce joueur, calibré sans doute All-Star, ou qui n’en est pas loin. Ca complique donc énormément les choses.
Shams spécule sur le fait que les discussions pourraient s’intensifier à l’approche du training camp car les deux camps pourraient avoir envie d’éviter une situation étrange et que l’Australien soit encore là en début de saison.