Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Nets auraient un œil sur Isaiah Hartenstein

Free agent sans restriction puisque les Cavs ne lui ont pas proposé de qualifying offer, Isaiah Hartenstein (23 ans, 2,13 m) intéresserait Brooklyn selon le New York Post. Le mois dernier le pivot avait effectué un workout devant 4 équipes, dont les Nets, à Las Vegas.

Le New York Post précise que l’intérêt -qui serait mutuel- de l’équipe pour le natif d’Eugene dans l’Oregon n’est pas nouveau puisqu’elle avait déjà un œil sur lui lors de la draft 2017, où Hartenstein -qui possède la double nationalité américaine et allemande- avait été sélectionné en 43e position par les Rockets. Lors des Finales 2019 de G-League, il avait terminé MVP du match pour Rio Grande face à Long Island, l’équipe affiliée aux Nets.

Ces derniers auraient même été intéressés par une signature d’Hartenstein avant la bulle de 2020, mais il était inéligible aux playoffs car il avait été coupé par Houston. En 16 matchs avec Cleveland (où il avait été transféré par Denver en mars dernier), il avait tourné à 8.3 points, 6 rebonds, 2.5 passes et 1.2 contre par match en 17.9 minutes de moyenne.

via New York Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire