Infos NBA

Pour travailler près des joueurs NBA cette saison, il faudra être vacciné, y compris les arbitres

Edit : La NBA annonce qu’elle a trouvé un accord avec le syndicat des joueurs pour que les arbitres de la ligue soient tous vaccinés pour la saison prochaine. Ceux qui ne le seront pas ne pourront pas arbitrer, à moins d’avoir une contre-indication à la vaccination.

9h : Vendredi la NBA a informé ses équipes que tous leurs employés travaillant dans un périmètre de 4,5 mètres ou moins des joueurs ou des arbitres durant les matchs devront être vaccinés à 100% contre le COVID-19 pour la saison à venir.

Coachs, membres du front office et préparateurs physiques étaient inclus dans le mémo, tout comme toutes les personnes travaillant près du terrain (diffuseurs, personnel de la table de marque, photographes, sécurité, staff médical, staff relations publiques, equipment managers, employés dans la restauration, etc). Aucun mot en revanche sur une potentielle obligation d’être vaccinés pour les joueurs. Cela ferait l’objet de négociations avec le NBPA (syndicat).

Les employés auront jusqu’au 1er octobre pour être vaccinés (avec la possibilité de recevoir une autre injection plus tard).

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire