Infos NBANew York Knicks - NBA

Reggie Bullock : « Je suis fier de défendre sur le meilleur joueur adverse »

Si les Mavericks comptaient sur l’intersaison 2021 pour rajouter une star autour de Luka Doncic, c’est raté. Mais les Texans sont parvenus par contre à rajouter une pièce de rotation utile en signant Reggie Bullock. L’arrière/ailier sort d’une saison avec solide les Knicks (10,9 points, 3,4 rebonds et 1,5 passe décisive par match), qui lui a donc permis de signer un contrat de trois ans et 30,5 millions de dollars avec les Mavs.

« Je veux remercier l’organisation des Mavericks pour m’avoir fit venir à bord et me permettre de faire partie de quelque chose de spécial. Ma famille et moi sommes excités à l’idée de jouer là-bas, et je suis prêt à bosser. » Reggie Bullock.

En le recrutant, les Mavericks espèrent que l’ancien des Knicks va apporter de la défense et du shoot à trois points. Ce qu’aurait dû faire Josh Richardson en fait, mais l’ancien de Miami a été décevant dans ces domaines. Au contraire de Bullock avec les Knicks, même s’il n’a pas été à la hauteur en playoffs.

« Quand on parle de prendre des tirs, c’est une des choses dont je suis fier, et évidemment aussi le fait de défendre sur le meilleur joueur de l’équipe adverse, ou peu importe qui d’ailleurs quand je suis sur le terrain. Je suis prêt à être sur le terrain et à me battre à côté de mes coéquipiers. » Reggie Bullock.

L’arrière/ailier a aussi révélé ne pas avoir vraiment hésité au moment de signer avec les Mavericks.

« Quand j’ai joué contre eux l’année dernière, j’ai aimé la manière dont ils se battaient en tant qu’équipe. Ils ont de super joueurs, donc je n’ai vraiment pas hésité, c’était une évidence. Avec les Knicks, on est allé en playoffs, mais je vois les Mavs comme une équipe prête à passer un cap en playoffs. J’ai senti que les compétences que j’avais me permettaient de prendre cette décision, de venir ici et d’être dans une grande organisation, une super ville, avec de grands fans et d’apporter ce que je sais faire. » Reggie Bullock.

Le joueur de 30 ans tourne à 39% à trois points en carrière, ce qui devrait faire de lui une recrue intéressante, mais il est par contre souvent blessé.

Via Fan Nation.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire