Memphis Grizzlies - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Juancho Hernangomez ne devrait pas faire long feu aux Grizzlies

Même après le buyout de Rajon Rondo, les Memphis Grizzlies ont encore 16 contrats garantis dans l’effectif, un de plus que la limite autorisée alors qu’Yves Pons et Sam Merrill ont un contrat non garanti. Si 20 joueurs sont autorisés dans l’effectif pour le training camp, la limite est à 15 contrats standards pour la saison, cela veut dire qu’il va falloir couper ou échanger au moins un joueur avec un contrat garanti, et il est fort possible que ce joueur soit Juancho Hernangomez.

L’intérieur espagnol est arrivé dans le Tennessee dans le deal de Patrick Beverley, mais si on en croit Bobby Marks il ne ferait pas partie des plans de la franchise, qui ne lui a pas demandé de se rendre à Memphis pour passer sa visite médicale, comme ça avait été le cas de Rajon Rondo. En général c’est le signe que l’équipe ne compte pas sur ce joueur et qu’il ne devrait pas faire long feu à Memphis.

L’intérieur est dans la dernière année d’un contrat garanti dont le salaire est de 6.9 millions de dollars et les Grizzlies ont 3 options pour s’en débarrasser si c’est bien ce qu’ils veulent : un trade, un buyout, ou alors le couper.

La saison passée aux Wolves il a tourné à 7.2 points à 43.5% dont 32.7% de loin, 3.9 rebonds et 0.7 passe en 17.3 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire