La propriétaire des Pelicans fait un don d’un million de dollars suite au passage de l’Ouragan Ida
Le sud de la Lousianne et la Gulf Coast ont été touchés avant-hier par l’Ouragan Ida et s’il a été finalement moins puissant que prévu, les dégâts sont très très importants. Gayle Benson, la propriétaire des New Orleans Pelicans, a décidé de faire un premier don d’un million de dollars au Fonds de renouvellement de la Gulf Coast.
« Nous savons qu’il y a beaucoup de travail à faire pour rétablir l’électricité et les autres infrastructures. Nous avons pris contact avec les responsables gouvernementaux à tous les niveaux pour offrir toute l’aide possible, y compris l’utilisation de nos installations, qui n’ont toutes subi que des dommages superficiels. La FEMA (organisme gouvernemental américain voué à assurer l’arrivée des secours en situation d’urgence) a accepté cette offre et utilisera en partie notre Ochsner Sports Performance Center pour organiser ses opérations d’assistance.
Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider ceux qui ont été touchés par la tempête et nous avons activé notre Gulf Coast Renewal Fund. Gayle Benson a fait un don initial d’un million de dollars pour soutenir notre communauté en Louisiane et sur la Gulf Coast. Les personnes souhaitant faire un don peuvent le faire en se rendant sur Pelicans.com/hurricaneida. » Les Pelicans dans leur communiqué