Golden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Warriors pas intéressés par Avery Bradley ?

Les Golden State Warriors n’ont peut-être pas encore terminé leur recrutement, mais les joueurs encore sur le marché se font de plus en plus rares. Il y a toutefois quelques vétérans au profil intéressant, comme l’arrière Avery Bradley, dont les qualités défensives pourraient sans doute aider des prétendants, mais à l’heure actuelle c’est le calme plat le concernant. Après que les Rockets aient décidé de ne pas le conservant en déclinant sa team option de 5.9 millions de dollars, il s’était murmuré que les Celtics avaient un œil sur lui, mais depuis plus a moindre rumeur le concernant.

Selon NBC, les Warriors, qui ont actuellement seulement 13 contrats garantis, ne seraient visiblement pas intéressés par ses services et une signature serait très peu probable. Il faut dire qu’ils ont pas mal de monde sur le poste 2, et s’ils possèdent une mid-level exception pour recruter ils vont aussi avoir une facture de luxury tax énorme. On peut penser que Bradley voudrait plus que le minimum et le recruter coûterait au final très cher.

Bradley avait signé au Heat de Miami lors de l’intersaison passée, mais y a peu joué, gêné par une blessure au mollet. Il a finalement été tradé dans le Texas dans le cadre du transfert de Victor Olapido. A Houston il a également peu joué : 17 matchs. Cette saison en 27 matchs il a tourné à seulement 6.4 points à 37.4% dont 32.7% de loin, 2.3 rebonds, 1.3 passe et 0.9 interception en 22.3 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire