LeBron James : « L’accomplissement ultime »
Alors qu’il est père de trois enfants, LeBron James, 36 ans, savoure chaque instant passé dans cet uniforme. Au cours d’un publicité, le King s’est ainsi exprimé sur le sentiment d’être père et du bonheur qui y est associé. Même s’il a conscience que sa carrière pourrait être un frein à cela.
« Pour moi, d’être père, c’est l’accomplissement ultime. De voir mes enfants continuer de grandir chaque jour. Depuis que je suis enfant, je suis impatient d’être père et de pouvoir guider et mener. Avec ce que je fais, je suis souvent en déplacement, je suis loin de la maison et c’est l’un de mes plus grands challenges, d’être présent de n’importe quelle façon ou forme. »
Et même après 4 titres NBA, 4 de MVP ou encore deux médailles d’or olympique, LeBron reste catégorique. Etre père est au dessus de tout.
« Rien de ce que je n’ai fait dans ma vie ne pourrait égaler le fait d’être père »
Il y a 3 ans, LeBron avait déjà évoqué sa relation avec ses enfants confiant que jouer avec Bronny James sur les parquets NBA serait le plus grand accomplissement de sa vie
“Vous me demandez ce qui serait le plus grand accomplissent de ma vie ? Si je partageais le même terrain que mon fils (Bronny) en NBA. Ce serait numéro 1 dans ma vie de basketteur. Mon fils va avoir 14 ans et il va peut-être réussir à entrer en NBA.” LeBron
Si Bronny fait déjà beaucoup parlé via les réseaux sociaux, il faudra attendre encore un peu pour voir s’il pourra aller en NBA et si le rêve de LeBron James ressemble à quelque chose de réalisable. En attendant, vous pouvez toujours aller voir notre vidéo Bronny et une potentielle arrivée dans la ligue pour juger vous même de la faisabilité d’un tel accomplissement.
Via Instagram