Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Michael Porter Jr. : « Je me suis toujours dit qu’en NBA tout le monde travaillait super dur, mais j’avais tort »

En NBA on entend très souvent dire au sujet de très nombreux joueurs qu’ils arrivent en premier en l’entraînement et partent en dernier et qu’ils sont de gros bosseurs. On peut penser que c’est le cas de tous les NBAers, mais à ce sujet Michael Porter Jr. a fait une déclaration intéressante.

« Évidemment à la fac tu dois te préoccuper de tes résultats scolaires et du travail que tu as à faire, tu mets l’accent sur ça, mais quand tu arrives en NBA tu ne penses qu’au basket. Je me suis toujours dit qu’en NBA tout le monde travaillait super dur et qu’il serait difficile de travailler plus dur qu’eux, mais j’avais tort, parce qu’il y a beaucoup de gars qui ne deviennent jamais aussi bons qu’ils auraient pu parce que lorsqu’ils arrivent en NBA ils lèvent un peu le pied de l’accélérateur. Je le vois et moi je continue de bosser encore plus dur pour continuer de m’améliorer. Il y a beaucoup de différences entre la NBA et la fac, et bien sûr en NBA les gars sont plus talentueux, plus grands, plus costauds, plus rapides, mais il y a un truc que vous pouvez toujours faire, peut-être le niveau auquel vous jouez, c’est bosser plus que les autres. Si tu passes plus de temps à la salle que le mec à côté de toi, avec le temps ça va se voir. » MPJ

https://twitter.com/HarrisonWind/status/1432918996609691654

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire