Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Rajon Rondo n’a jamais envisagé une autre équipe que les Lakers après son buyout

Lors des playoffs 2020, Rajon Rondo avait passé en moyenne 24.7 minutes par match sur le parquet en 16 rencontres. Avec l’arrivée de Russell Westbrook à L.A. cet été, nul doute que son rôle ne sera plus le même que l’année du dernier titre Purple & Gold.

« Non, je n’en ai envisagé aucune autre. C’était le spot pour moi, yes sir. Ils m’ont parlé des différents rôles dans l’équipe, et de ce qu’ils attendaient que moi j’apporte à cette équipe cette année, par rapport aux saisons précédentes (2018-20). C’est-à-dire me tenir prêt quand on m’appelle. On a évidemment beaucoup de profondeur au poste 1.

Mais son leadership et son expertise, sur comme en dehors du terrain, restent une valeur sûre pour n’importe quelle équipe visant les sommets.

« Je sais que je ne vais pas jouer autant que je le voudrais, mais je pourrais aussi être un mentor pour les gars les plus jeunes, simplement faire ce que je fais de mieux. » Rajon Rondo

via ESPN Radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire