Dossier Goran Dragic : un buyout et une signature aux Mavericks ne seraient pas d’actualité
Depuis l’annonce du sign & trade de Kyle Lowry aux Raptors en échange notamment de Goran Dragic, il y a des spéculations sur l’avenir du Slovène au Canada. À peine le trade officialisé, il avait annoncé avoir de plus grandes ambitions, et on anticipe donc un buyout. Jake Fischer de Bleacher Report rapportait avant-hier que ses sources s’attendaient à un buyout et à une signature aux Mavericks, mais visiblement ce sont plus des spéculations que de véritables infos.
En effet, d’après ESPN à l’heure actuelle il ne serait même pas question d’un buyout entre Raptors et Dragic, qui n’auraient pas discuté à ce sujet. De plus, ESPN affirme que Dragic ne signera donc pas aux Dallas Mavericks.
Dallas est annoncé comme la destination numéro 1 en cas de buyout car il n’a pas caché vouloir jouer avec Luka Doncic, puis à Dallas il y aussi Igor Kokoskov dans le staff de Jason Kidd, lui qui avait mené la Slovénie au titre européen. Puis il se murmure depuis des semaines que Dallas ne voudrait pas compter Dragic dans son effectif avec un salaire de 18 millions de dollars, et ce serait donc le buyout ou rien.
Contrary to reports, sources tell me Goran Dragic will NOT sign with the #Mavs. Furthermore, I’m also told the #Raptors and Dragic have yet to even entertain talks of a buyout.
Dragic, 35, earned Third-Team All-NBA honors and the league’s Most Improved Player in 2014.
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) September 3, 2021