Draymond Green à Dwyane Wade : « Tu étais sur ma liste des gens à qui je voulais m’en prendre après notre victoire aux JO, et je vais te dire pourquoi »
Depuis quelques mois, Dwyande Wade est actionnaire minoritaire de l’Utah Jazz. Du coup, il n’hésite pas à encourager les joueurs de sa franchise, notamment le Français Rudy Gobert juste avant les Jeux olympiques, en lui souhaitant bonne chance. Ce que n’a pas du tout apprécié Draymond Green, membre de la sélection américaine, comme il l’a confié à Carmelo Anthony lors de l’émission What’s In Your Glass ?
« J’ai croisé Dwyane il y a quelques semaines, et je te partage ça parce que je sais que vous êtes très amis, mais aussi parce que lui et moi on en a parlé. Je lui ai dit : « Hey, il faut que je te dise quelque chose. Tu étais sur ma liste des gens à qui je voulais m’en prendre après notre victoire, et je vais te dire pourquoi. Quand j’étais là-bas, j’ai senti que c’était littéralement nous contre le reste du monde, dont les USA. Après toute la merde que disaient les Français, de voir ton tweet où tu disais bonne chance à Rudy Gobert… J’ai fait une capture d’écran, et je voulais m’en prendre à toi. Mais je te respecte trop, et je ne pouvais pas faire ça du coup. Par contre je me suis dit que si je te croisais j’allais t’en parler. » » Draymond Green.
Un vrai bon gars ce Draymond…
Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.