Vers une prolongation de contrat pour Michael Porter Jr. ? « On va dans la direction où j’aimerais aller »
Comme tous ses compères de la draft 2018, Michael Porter Jr est éligible à la signature d’une prolongation de contrat d’ici le début de la saison. Si aucun accord n’est trouvé, il sera restricted free agent lors de la prochaine free agency. Vu ses performances (19 points et 7,3 rebonds par match la saison dernière, à 54% aux tirs dont 45% à trois points), l’ailier de 23 ans pourra prétendre à un gros pactole après son contrat rookie et les Denver Nuggets vont très probablement vouloir le garder. D’ailleurs, les négociations entre les deux parties ont apparemment déjà commencé.
« Tout à l’air de bien se passer, et on va dans la direction où j’aimerais aller. Rien n’est gravé dans la roche, mais les choses se font avec fluidité pour le moment. Un truc avec Mark (Bartelstein, son agent ndlr) c’est que c’est le meilleur pour le business. Je lui ai dit : « Prends ton temps, fais ce que tu fais. Je ne suis pas pressé, je suis en train de bosser dur et je ne m’inquiète pas de ça. Je suis à la salle et quand tu as des nouvelles, tiens-moi au courant. » Michael Porter Jr.
L’ailier de 2m08 a été sélectionné en 14e position lors de la draft 2018, mais n’a pas joué de la saison 208/2019 à cause de gros problèmes au dos. Heureusement pour lui, ça va apparemment beaucoup mieux depuis son retour sur les parquets, puisqu’il n’a pas subi de grosses absences.
Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.