Les Clippers font le ménage
Les Los Angeles Clippers ont annoncé s’être débarrassés du meneur de jeu Yogi Ferrell. Il avait d’abord été signé pour un contrat de 10 jours en avril, puis avait décroché un contrat de 2 ans, dont le salaire pour la saison 2021-22, au minimum, n’était pas garanti.
Il a joué 8 matchs de saison régulière pour 4.6 points à 33% dont 31.6% à 3-pts, 1.5 rebond et 2.1 passes en 12.1 minutes. Puis il a disputé 9 matchs en playoffs, mais uniquement dans le garbage time pour un total de 14.5 minutes et 4 points.
Les Clippers ont désormais 14 contrats garantis et Jay Scrubb en two-way contract. Puis ils devraient signer pour le training camp George King, alors qu’Amir Coffey a une qualifying offer pour un two-way contract.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !