Reggie Bullock : « Je suis content de ne plus avoir à défendre sur Luka Doncic »
Les Dallas Mavericks ont effectué peu de changements dans leur effectif cet été, mais parmi leurs recrues il y a le 3&D Reggie Bullock, qui a été particulièrement séduit par les Mavericks lorsqu’il les a affrontés avec les New York Knicks. C’est en grande partie ce qui l’a poussé à quitter une équipe des Knicks sur la pente ascendante pour rejoindre le Texas.
“Quand j’ai joué contre eux l’année dernière, j’ai aimé la manière dont ils se battaient en tant qu’équipe. Ils ont de super joueurs, donc je n’ai vraiment pas hésité, c’était une évidence. Avec les Knicks, on est allé en playoffs, mais je vois les Mavs comme une équipe prête à passer un cap en playoffs. J’ai senti que les compétences que j’avais me permettaient de prendre cette décision, de venir ici et d’être dans une grande organisation, une super ville, avec de grands fans et d’apporter ce que je sais faire.” Reggie Bullock.
Il y a un joueur qui l’a particulièrement impressionné à Dallas et qu’il est désormais content d’avoir comme coéquipier, c’est Luka Doncic.
« Tout ce qu’il fait sur le parquet, le shoot, ses moves, la façon dont il implique les autres, c’est un grand joueur. Je suis content de dire que désormais c’est un de mes coéquipiers. Je suis content de ne plus avoir à défendre sur lui. Nous avons eu quelques superbes batailles lorsque nous nous sommes affrontés. C’est vraiment un compétiteur, il aime le jeu et il a énormément de respect pour le jeu, donc je suis content de pouvoir désormais dire que c’est mon coéquipier. » Reggie Bullock
L’ex-Knick reste prêt à se coltiner les meilleurs joueurs adverses et aussi à bénéficier des shoots ouverts générés par le Slovène. A lui de les rentrer, lui qui shootait à un excellent 41% de loin la saison passée, une des raisons pour lesquelles les Mavs sont allés le chercher.
“Le shoot, c’est une des choses dont je suis fier, et évidemment aussi le fait de défendre sur le meilleur joueur de l’équipe adverse, ou peu importe qui d’ailleurs quand je suis sur le terrain. Je suis prêt à être sur le terrain et à me battre à côté de mes coéquipiers.” Reggie Bullock.
« Nous voulions vraiment améliorer notre shooting et aussi notre polyvalence. Avoir des joueurs qui peuvent jouer et défendre sur plusieurs postes, donc c’était vraiment une clé. » Nico Harrison
Via Mavs.com