Boston Celtics - NBADallas Mavericks - NBAInfos NBA

Mark Cuban explique pourquoi le trade de Paul Pierce aux Mavs a capoté alors qu’il y avait un accord

Alors qu’un potentiel trade de Paul Pierce vers les Mavericks en 2007 a été évoqué ces derniers jours, Mark Cuban lui-même est venu donner sa version des faits. Et si l’on résume la situation, tout était ficelé pour l’arrivée de « The Truth » dans le Texas. Alors qu’un deal à trois équipes avait semble-t-il pris forme, la dernière équipe que Cuban se cache bien de nommer aurait tout fait capoter. Et Cuban tient aussi à souligner que cela aurait dû avoir lieu en 2008 et non pas en 2007 comme évoqué.

 » C’est encore mieux. Nous avions un accord. Nous avions un deal à trois équipes qui était en place. Toutes les équipes ont accepté leur part du marché. Lorsque nous nous sommes appelés pour finaliser le trade, la troisième équipe a tué le deal parce qu’ils ne savaient pas qu’un premier tour de draft allait aux Celtics. Ils ont choisi de ne pas faire le deal. » Mark Cuban

 » Pour répondre aux commentaires, c’était après 2008″ Mark Cuban

Un propriétaire qui vient directement expliquer les rumeurs sur Twitter, rien de très étonnant pour Mark Cuban qui donne tout de même de grosses indications sur la teneur d’un potentiel départ de Pierce à Dallas. Départ qui aura lieu en 2013, mais pour Brooklyn et les Nets et avec Kevin Garnett avec lui.

Via Mark Cuban

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire