Chris Bosh : « La 1ère fois que j’ai vu jouer LeBron, il avait 16 ans et il était le meilleur joueur que je n’avais jamais vu »

Chris Bosh : « La 1ère fois que j’ai vu jouer LeBron, il avait 16 ans et il était le meilleur joueur que je n’avais jamais vu »

Hier les Hall of Famers qui seront intronisés ce soir ont reçu leur veste et répondu à quelques questions. Chris Bosh a évoqué quelques uns de ses prédécesseurs, Kobe Bryant et Allen Iverson, mais aussi son coéquipier et futur Hall of Famer LeBron James.

« Ça a été des matchups difficiles face à eux (rire), c’est certain, surtout contre Kobe. Je n’avais jamais expérimenté le fait de jouer contre un compétiteur comme lui. Allen Iverson était un des premiers gars contre qui j’ai joué en NBA et au sujet duquel vous ne croyez pas vraiment à quel point il est rapide. Il y a des gars tu te dis : ‘Lui il est vraiment costaud. Lui il a un super dribble.’ Mais Allen Iverson…à quel point il était bon, les skills qu’il avait, je n’avais jamais rien vu comme lui. En général il n’était pas le plus grand sur le terrain, mais son cœur et sa détermination étaient incroyables. Puis LeBron… la première fois que j’ai vu jouer LeBron c’était lors de l’été 2001, il avait 16 ans. À l’époque il était le meilleur joueur que je n’avais jamais vu. Moi j’essayais d’être recruté, d’être le meilleur joueur possible, et ne vous méprenez pas, j’étais plutôt bon, mais le voir jouer…Il donnait en quelque sorte le ton pour cette classe. Le voir dans son ascension vers la grandeur, de le voir de mes propres yeux faire ces choses…à l’époque ils l’appelaient l’élu, et le voir être à la hauteur de ces promesses, être un super joueur de basket, mais encore plus important un super coéquipier, c’est génial de pouvoir le qualifier d’ami, coéquipier, et co-champion. » Chris Bosh

****

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir
  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center
Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

Leave a Reply