Minnesota TimberwolvesPhiladelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Dossier Ben Simmons : Les Wolves ne seraient pas prêts à lâcher leurs meilleurs atouts

Les training camps approchent à grands pas et pour le moment cela ne semble pas vraiment bouger sur le dossier Ben Simmons. Ce dernier aurait demandé son transfert et posé un ultimatum aux Sixers : s’il n’est pas tradé avant le training camp, il ne s’y présentera pas.

Mais les attentes très élevées des Sixers rendent un trade du Boomer très difficile malgré le supposé fort intérêt de quelques franchises, dont les Minnesota Timberwolves. Au sujet de ces derniers, dont le nom revient sans doute le plus, ce qui coince ce sont les joueurs qu’ils ne seraient pas prêts à inclure. Visiblement les Sixers voudraient un joueur de gros calibre qui pourrait les aider de suite, en plus de premiers tours de draft et de jeunes atouts. Aux Wolves les 3 meilleurs atouts sont Karl-Anthony Towns, D’Angelo Russell et Anthony Edwards.

Sans surprise, Jon Krawczynski, sans doute l’homme le mieux renseigné sur les Wolves, rapporte qu’il serait hors de question pour la franchise de se séparer de KAT ou d’Anthony Edwards. Quid de D’Angelo Russell alors ? Les Wolves préféreraient vraiment ne pas s’en séparer, ce qui semble rendre à l’heure actuelle un trade impossible. Même dans le cas où les Wolves seraient prêts à lâcher D-Lo, pas certain qu’il suffise aux yeux de Daryl Morey

Via The Athletic NBA Show

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire