FranceRumeurs transferts NBA Free Agency

Mike James dans le championnat de France ?

Enfin libéré par le CSKA Moscou, qui ne le voulait plus, Mike James est désormais à la recherche d’un club après sa fin de saison aux Brooklyn Nets. Son avenir ne s’écrirait pas forcément en NBA, mais visiblement en Euroleague, et même en Betclic Elite. Selon L’Equipe et BeBasket, le meneur de jeu serait en discussions avec l’AS Monaco. Ces derniers lui proposeraient tout simplement le plus gros contrat de l’histoire de la Pro A pour tenter de le convaincre.

À l’heure actuelle, rien n’est fait selon l’ASM, mais ce serait un gros coup pour la Roca Team, qui va participer à sa toute première Euroleague, mais il y aurait de la concurrence, notamment Fenerbahçe et le Zénith Saint-Pétersbourg.

La saison passée en 27 matchs d’Euroleague il tournait à 19.3 points à 43% dont 35.4% à 3-pts, 3.2 rebonds et 5.7 passes. En 13 rencontres de saison régulière aux Nets il a tourné à 7.7 points à seulement 37% dont 35.5% de loin, 2.5 rebonds et 4.2 passes. Cela avait suffi pour convaincre les Nets de le signer pour la fin de la saison suite à deux contrats de 10 jours. En playoffs il avait joué 11.4 minutes de moyenne pour 3.7 points à 32.6%, 1.8 rebond et 1.3 passe.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire