Detroit Pistons - NBAHouston Rockets - NBALos Angeles Clippers - NBAMiami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Déjà des offres de plusieurs franchises pour John Wall ?

Hier The Athletic rapportait que John Wall et les Houston Rockets auraient décidé de mettre fin à leur partenariat. Toutefois à l’heure actuelle il ne serait pas question de négocier un buyout et la priorité des Houston Rockets serait donc de monter un trade pour l’ex All-Star.

Le souci c’est que le meneur va toucher pas moins de 91.7 millions de dollars sur les deux prochaines saisons et possède une player option de 47.4 millions de dollars pour la saison 2022-23, ce qui en fait un des joueurs les mieux payés de la ligue, et un joueur à première vue très difficile à échanger, car il n’a plus son niveau pré-blessures.

Cependant, si on en croit Mitch Lawrence de Sirius XM NBA Radio, des équipes auraient déjà contacté les Rockets pour faire des offres, parmi elles, les Los Angeles Clippers, le Miami Heat et les Detroit Pistons. À l’heure actuelle, rien ne serait imminent puisqu’un dirigeant des Rockets confie : « Nous devons remporter ce trade. »

On imagine que sa cote n’est pas folle, et pour que les équipes consentent à absorber son énorme contrat, on aurait tendance à croire qu’il faudrait presque que Houston ajoute des atouts pour faire passer la pilule.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire