EuroligueEuropeRumeurs transferts NBA Free Agency

Isaiah Thomas dément les rumeurs

Edit : fin des rumeurs d’une signature d’Isaiah Thomas en Europe, et plus précisément au CSKA Moscou. Sur Twitter l’intéressé a lui même démenti :

« Non monsieur, pas moi. Je n’irai pas en Europe. C’est le mauvais Isaiah. »

Les semaines passes et Isaiah Thomas est toujours sans club. S’il a été mis à l’essai par les Dallas Mavericks et les Los Angeles Lakers – il aurait été proche de signer avec ces derniers – il n’a reçu visiblement aucune offre et son avenir pourrait s’écrire ailleurs qu’en NBA. En effet selon le journaliste grec George Koggalidis d’Over Fm, le meneur de jeu serait proche de signer en Europe, et plus précisément au CSKA Moscou, qui a libéré récemment Mike James.

Après deux matchs avec Team USA dans le cadre des qualifications pour les FIBA Americas en février, il avait décroché un contrat de 10 jours avec les Pelicans. Mais l’aventure avait tourné court puisqu’il n’avait pas été conservé. Le vétéran aurait toutefois fait très bonne impression dans le vestiaire avec les jeunes de l’équipe. En 3 matchs il a tourné à 7.7 points à 33.3% dont 25% de loin, 1.3 rebond et 1.7 passe en 16.1 minutes.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire