Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers ? Carmelo Anthony : « Comme quand vous allez dans un restaurant italien et que vous avez la grand-mère en cuisine »

Après deux saisons « rédemption » à Portland, Carmelo Anthony a eu quelques options sur le marché en tant que free agent cet été. L’ailier s’est néanmoins dit surpris de l’intérêt des Lakers et de son pote LeBron James, qu’il a finalement rejoint à L.A. dans un unique but : remporter le titre.

« Je ne m’attendais pas à ce que les Lakers appellent. Je ne m’attendais pas à ce que Bron appelle. C’était improbable. Je ne m’y attendais pas. » Carmelo Anthony via Yahoo Sports

Là-bas, Melo va intégrer l’un des rosters les plus âgés de l’histoire et qui fait déjà l’objet de quelques railleries, même si cela n’empêche pas l’équipe d’être favorite avec Brooklyn.

« On le savait, on s’attendait à ce que les gens disent ces choses-là, ils doivent le faire. Ils doivent lancer un débat, susciter l’engagement des gens, c’est comme ça. C’est le seul secteur où l’on peut être trop vieux. Après avoir atteint un certain âge, c’est comme si vous étiez censés tout perdre. Après 32 ans, c’est terminé. Mais non. Nous gagnons en sagesse en vieillissant. Nous savons comment bouger différemment, comment penser différemment. On sait trouver nos positions préférentielles sur le terrain, on sait ce que l’on doit faire, quand on doit le faire et comment on doit le faire.

C’est comme… quand vous allez dans un restaurant italien et que vous avez la grand-mère de 900 ans qui est en cuisine. Et c’est délicieux. Vous n’allez pas dire qu’elle est trop vieille pour cuisiner. Vous allez goûter et apprécier les plats. C’est pareil pour nous. Nous sommes les cuisiniers. Quand vous allez goûter, vous allez adorer. C’est comme ça que je vois les choses. » Carmelo Anthony

via ebony.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire