Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Zach LaVine ne voit pas de problème de compatibilité entre lui et DeMar DeRozan

D’un point de vue purement qualitatif, le roster des Bulls est impressionnant avec Lonzo BallNikola Vucevic, Zach LaVine et DeMar DeRozan. Le problème soulevé depuis l’arrivée de l’ex-Spur, 20.1 points de moyenne par match en carrière (12 saisons), c’est sa compatibilité avec LaVine, scoreur en chef à Chicago et qui sort d’une saison à 27.4 points par match.

« Je ne comprends pas, parce que c’est juste ce qui ce raconte à l’extérieur. Nous faisons partie des meilleurs joueurs de basket au monde et nous savons comment faire fonctionner quelque chose. C’est notre boulot d’apprendre à nous connaître, que ce soit personnellement ou professionnellement. C’est facile de faire en sorte que ça marche sur le terrain si vous avez tous la même volonté, c’est-à-dire gagner. Personne dans l’équipe je pense n’est égoïste. Avec cette attitude comme standard, nous allons trouver comment faire fonctionner tout ça à l’avenir, parce que nous sommes de trop bons basketteurs, nous travaillons trop et c’est quelque chose de trop important pour nous pour que ce ne soit pas le cas.

[…] Je pense que nous avons tous la bonne mentalité à l’approche de la saison. Nous devons tous être nous-mêmes et apprendre à être une équipe. Des rôles devront être établis, mais au bout du compte, c’est pour ça que nous sommes là, gagner collectivement. » Zach LaVine

All-Star pour la première fois cette année, LaVine, 26 ans, a aussi décroché l’or olympique avec Team USA à Tokyo. Denzel Valentine et Lauri Markkanen partis aux Cavs, il est désormais le seul joueur présent depuis 2018 -l’année de son transfert- à Windy City.

« C’est un business, man. Je leur souhaite le meilleur, j’ai eu de super coéquipiers à Chicago, des super gars. Ils doivent aussi faire ce qu’il y a de mieux pour eux. » Zach LaVine

via Heavy.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire