Infos NBA

Joe Johnson n’a pas fait une croix sur la NBA

En février Joe Johnson participait à deux matchs avec Team USA dans le cadre des qualifications pour l’AmeriCup 2022, puis il sort d’une nouvelle grosse saison en BIG3, encore élu MVP. A 40 ans il a toujours la forme et continue de faire des misères aux défenseurs qu’il croise, et il a confié à TMZ  qu’il n’avait pas fait une croix sur la NBA.

« Nah, je n’en ai pas fini », a déclaré Johnson lorsqu’on lui a demandé s’il avait abandonné l’idée de faire un come-back. « Nous verrons ce qui se passera … nous verrons. Je n’ai rien de définitif à vous dire pour être honnête avec vous. Je vais essayer. J’adore tout simplement jouer au basket. Nous n’avions pas pu jouer l’an passé à cause du COVID-19 (en BIG3), là nous avons pris du plaisir, nous avons tenté de défendre notre titre. Nous avons échoué, mais j’ai pris du plaisir. » Joe Johnson

En avril il avait été mis à l’essai par les Milwaukee Bucks mais cela n’avait débouché sur rien. Le All-Star n’a plus mis les pieds en NBA depuis 2018, saison qu’il avait partagée entre le Jazz et les Rockets. Il avait joué 55 matchs pour 6.7 points à 40.6% dont 27.6% de loin, 3.1 rebonds et 1.5 passe en 21.9 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire