LeBron James : « Pourquoi tant de joueurs travaillent sur des trucs qu’ils n’utiliseront jamais en match ?? »
Après s’être bien marré en voyant Kawhi Leonard et Paul George « fêter » le début des travaux de la nouvelle salle des Clippers à Inglewood, LeBron James est visiblement tombé sur des vidéos de workouts d’offseason de certains joueurs NBA, et s’est posé une question :
« Pourquoi tant de joueurs travaillent sur des trucs qu’ils n’utiliseront jamais en match ?? Question sérieuse. Ça m’agace un peu. .
»
Les références à Ben Simmons n’ont pas manqué de tomber dans la foulée. Pas sûr toutefois que ce tweet visait l’Australien, les deux partageant le même agent et étant plutôt proches.
Why do so many ball players work on stuff they are never going to use in the game?? Seriously question. Annoys me a tad. 🤔
— LeBron James (@KingJames) September 18, 2021