Business : Michael Jordan prend du galon chez Sportradar; Ses parts revues également à la hausse
Michael Jordan va endosser un rôle plus important chez Sportradar et augmenter ses parts dans la société de données sportives, utilisées notamment par les sites de paris. La société annonce qu’il va devenir conseiller spécial auprès du conseil d’administration, dont il est propriétaire minoritaire depuis 2015.
Les détails ne sont pas connus, mais selon SEC filings, avant d’augmenter ses parts dans l’entreprise, il en possédait 5%.
« Non seulement Michael Jordan est l’une des figures sportives les plus emblématiques de tous les temps, mais il est un leader légendaire qui croit en la mission de Sportradar d’améliorer l’engagement des fans grâce à notre plateforme de services entièrement intégrée », a déclaré le président de Sportradar, Jeffery Yabuki, dans un communiqué. « Nous sommes ravis que Michael contribue aux efforts commerciaux de Sportradar pour l’avenir ».
Jordan a été un des premiers propriétaires à investir dans Sportradar, et il a rejoint notamment Mark Cuban et Ted Leonsis.
Plus tôt ce mois-ci, Jordan était présent à Wall Street pour sonner la cloche annonciatrice de l’entrée en bourse de Sportradar. À l’annonce de son nouveau rôle, l’action a fait un bon de 3.5%.
À noter qu’il est aussi conseillé de Draft Kings, coté également en bourse.
Pour en savoir plus sur ses investissements et sa fortune.
Via Sportico