Intérêt non mutuel entre le Heat et Avery Bradley ?
Avant le début de la free agency les Houston Rockets ont décidé de ne pas activer leur team option (5.9 millions de dollars) sur le contrat d’Avery Bradley, qui est donc devenu free agent. On s’attendait à ce qu’il soit très courtisé, mais ça a été le calme plat le concernant, si ce n’est une rumeur d’un intérêt des Celtics. Hier on a toutefois appris qu’il allait être mis à l’essai par les Golden State Warriors en vue du training camp.
De plus, le Miami Herald rapporte qu’il aurait été très intéressé par un retour à Miami, le souci c’est que cet intérêt n’aurait pas été mutuel. Il avait signé au Heat de Miami lors de l’intersaison, mais y a peu joué, gêné par une blessure au mollet. Il a finalement été tradé dans le Texas dans le cadre du transfert de Victor Olapido. A Houston il a également peu joué : 17 matchs. Cette saison en 27 matchs il a tourné à seulement 6.4 points à 37.4% dont 32.7% de loin, 2.3 rebonds, 1.3 passe et 0.9 interception en 22.3 minutes.
Per source, Bradley was very much open to a Heat return, but Heat was not interested in that, at this time. https://t.co/NYeVaFH3tH
— Barry Jackson (@flasportsbuzz) September 20, 2021