Les Raptors complètent leur effectif pour le training camp; Pas d’Alex Antetokounpo finalement ?
Les Toronto Raptors viennent d’annoncer la signature de l’intérieur Reggie Perry (21 ans, 2m03). Il s’agit d’une invitation pour le training camp puisque c’est un Exhibit 10 contract.
Drafté en 57ème position l’an passé par les Clippers à sa sortie de Mississippi State, ses droits ont été échangés aux Nets, qui l’ont signé en two-way contract. Il a peu joué : 26 matchs pour 8.1 minutes en moyenne et 3 points et 2.8 rebonds. Il a participé à la bulle G-League avec les Long Island Nets où il a affiché 18.1 points à 52.1%, 8.9 rebonds et 2.9 passes en 28.8 minutes.
Les Raptors ont donc désormais 20 joueurs, dont 2 two-way contracts. Parmi les 18 contrats standards, ceux de Yuta Watanabe, Sam Dekker, Isaac Bonga, Freddie Gillespie, Ishmail Wainright et donc Perry ne sont pas garantis.
Récemment il se murmurait qu’Alex Antetokounmpo allait être signé pour le training camp. Dans l’état actuel des choses ce n’est pas possible, mais il arrive assez souvent qu’une franchise coupe très rapidement un joueur invité au training camp, et dont elle a désormais les droits G-League, pour le remplacer par un autre, souvent également dans le but d’obtenir ses droits G-League. Antetokoumpo pourrait aussi très bien être signé et coupé dans la foulée juste avant la fin de la saison pour qu’il puisse être récupéré par les Raptors 905.
Welcome to the squad @_R1bang_ #WeTheNorth pic.twitter.com/PDxc8dJZTd
— Toronto Raptors (@Raptors) September 21, 2021