Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Wayne Ellington a préféré les Lakers aux Nets; « Une décision facile pour moi »

En quête de shooteurs au début de la free agency, les Lakers ont rapidement signé Wayne Ellington. Aux Pistons la saison passée (9.6 points à 42.2% de loin), l’arrière passé par North Carolina a déjà porté le purple & gold durant la saison 2014-15.

« L’intérêt qu’ils m’ont porté se distinguait des autres équipes. J’ai eu des discussions dans le passé et avant la free agency avec certains gars de l’équipe et ça me semblait tout simplement être le fit parfait et le timing parfait. L’équipe avait des besoins qui correspondaient à ce que je pouvais apporter -shoot et mouvement sans ballon- tout particulièrement après l’arrivée de Russ. » Wayne Ellington

Lors de sa conférence de presse d’introduction début août, Ellington avait expliqué que si cela n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait d’ailleurs jamais quitté Los Angeles. Depuis 2015 il a fait des arrêts successifs à Brooklyn, Miami, New York et Detroit.

« Il y a plusieurs équipes sur lesquelles je me suis penché, dont Brooklyn. Brooklyn en faisait partie, mais la situation proposée à L.A. était trop bonne pour dire non. Brooklyn avait déjà des shooteurs qui font des choses similaires à ce que je fais, comme Joe Harris et plusieurs autres gars, donc ça a été une décision facile pour moi. » Wayne Ellington

via SilverScreenAndRoll

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire