Aucun souci pour les matchs à domicile des Knicks, tous les joueurs sont vaccinés
Trois franchises NBA sont dans une situation particulière pour leurs matchs à domicile : les Warriors, les Nets et les Knicks. En effet, les villes de New York et San Francisco obligent les joueurs de ces équipes à être vaccinés pour pouvoir participer aux matchs à domicile.
Cela pose des soucis pour Andrew Wiggins, contre la vaccination, et qui pourrait donc manquer les matchs à domicile, mais aussi pour plusieurs joueurs des Nets, dont Kyrie Irving, qui ne serait pas vacciné.
Toutefois, aucun problème pour les Knicks puisque le GM Scott Perry a annoncé que tous les joueurs de l’effectif sont totalement vaccinés et aucun ne manquera le début de saison. Perry a expliqué que les Knicks étaient fiers que leurs joueurs aient pris le COVID et la question de la vaccination très au sérieux, avec notamment l’aide du staff médical.
NYK GM Scott Perry says all Knicks players are vaccinated. Perry says the organization is proud of how seriously the players approached COVID-19 and credits the team medical staff. Per NYC mandate, Knicks and Nets need to be vaccinated to play/practice in the city.
— Ian Begley (@IanBegley) September 24, 2021