Giannis Antetokounmpo réagit aux anciennes attaques de James Harden : « J’ai vu cette vidéo, environ un an et demi plus tard »

Giannis Antetokounmpo réagit aux anciennes attaques de James Harden : « J’ai vu cette vidéo, environ un an et demi plus tard »

Lors de la draft des capitaines pour le All-Star Game 2020une scène a beaucoup amusé tout le monde :

Giannis Antetokounmpo a dû faire son 4e choix alors qu’il restait James Harden, Trae Young et Kemba Walker parmi les titulaires.

Giannis Antetokounmpo : J’hésite entre Kemba et Trae Young

Charles Barkley intervient : Tu ne veux pas le dribbleur (référence à James Harden) ?

Giannis : Je veux quelqu’un qui fera des passes. C’est ce que je veux. Donc je vais choisir le crossover killer et step back master : Kemba Walker.

Un tacle en règle, qui n’avait visiblement pas fait plaisir à Harden.

“Je réussis plus de passes décisives que Kemba (7,3 contre 5 ndlr). Je ne comprends pas où est la vanne. Mais en vérité, ce n’est pas grave, je ne m’intéresse pas à ce genre de choses. Quand ma carrière sera terminée, mon jeu sera plus apprécié. J’aurais aimé faire 2m13 et pouvoir juste courir et dunker. Ça ne demande pas de talent du tout. J’ai dû apprendre à jouer au basket, travailler sur ma technique. Et ça me va.” James Harden.

Dans une interview accordée hier à la chaîne grecque COSMOTE TV, le MVP a réagi

« Tout d’abord, Harden n’a jamais mentionné mon nom. J’ai vu cette vidéo, environ un an et demi plus tard. Je pense que ce qu’il voulait dire, c’est que s’il était aussi un joueur de 2m13, qu’il sautait et dunkait, cela aurait été plus facile pour lui mais là il a dû apprendre à jouer. Je pense que les médias en ont fait une affaire à mon sujet. Harden est un sacré joueur et quand je suis sur le terrain contre lui, je dois jouer très dur. C’est un Hall of Famer, je n’ai rien contre lui. Et ce n’était pas une motivation supplémentaire pour pour moi contre les Nets. Ma motivation est toujours de savoir comment je peux être meilleur et aider mon équipe ».

****

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir
  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center
Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

Leave a Reply