Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBATeam USA

Kevin Love n’a pas du tout apprécié la sortie de Jerry Colangelo : « Bron m’a appelé »

Kevin Love faisait partie des sélectionnés surprises pour les Jeux Olympiques, puisqu’il sortait d’une saison galère. Mais l’intérieur avait fait part de son envie de participer et avait assuré à Gregg Popovich et Jerry Colangelo qu’il était prêt, et en forme. Lors du training camp de Las Vegas, ils se sont vite rendu compte qu’il n’était pas au niveau et il n’a finalement pas fait le voyage à Tokyo. Colangelo semblait l’avoir un peu en travers de la gorge. Voici ce qu’il déclarait fin juillet.

“Je ne pensais pas que Kevin Love allait jouer. Je n’étais même pas certain qu’il lui en restait assez dans le réservoir pour jouer. Il nous a appelés et nous a dit qu’il était en forme, qu’il se sentait redevable. Nous nous sommes basés sur ça, nous recherchions quelqu’un avec une expérience internationale qui, à une époque, était un excellent rebondeur et pouvait encore shooter. Vous savez, être un 12ème homme dans le roster. Eh bien, ça n’a pas marché. Il n’était pas en forme. En fin de compte, il était bien en retard. Alors vous passez à autre chose. Appelez ça une erreur. Appelez ça donner une opportunité à quelqu’un. Quelqu’un qui avait de l’équité avec nous. Les gars qui jouent pour nous ont un petit plus.” Colangelo

Invité de The Shop, Kevin Love a réagi alors que Maverick Carter a mis le sujet sur la table.

Maverick Carter : « C’est la merde que ce gars fasse ça ! »

Kevin Love : « Tu n’es pas le seul à penser ça. Bron m’a appelé. Il m’a dit la même chose, il était là ‘fuck ! C’est quelque chose qui ne devrait jamais être dit, peu importe ce qui a été dit de l’autre côté, tu ne devrais jamais faire ça, parce qu’il n’y avait pas besoin de faire ça.’ Il voulait protéger son héritage. Il voulait avoir quelqu’un à pointer du doigt au cas où ils perdraient. Ça ne s’annonçait pas bien pour eux. C’était tout simplement mal de faire ça à de nombreux égards. Et je suis assis là à faire le bon gars, mais putain de merde, honnêtement, putain de merde. C’est tordu. »

Maverick Carter : « Je vais le faire pour toi : on l’emmerde ! »

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire