Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Vaccination : pas de dispense pour Andrew Wiggins

Le Département de Santé Publique de la ville de San Francisco a tranché vendredi : peu importe si Andrew Wiggins obtient une dispense de vaccination pour motif religieux ou médical par la NBA, il ne sera pas autorisé à jouer les matchs à domicile de son équipe. De toute façon, sa demande auprès de la ligue pour motif religieux a été rejetée, note le San Francisco Gate.

« Lors de grands événements en intérieur, toutes les personnes âgées de 12 ans ou plus doivent être vaccinées à l’heure actuelle. En vertu de l’ordonnance actuelle, s’ils ne sont pas vaccinés, ils ne peuvent pas entrer dans les zones intérieures, quelle que soit la raison pour laquelle ils ne sont pas vaccinés et ne peuvent pas se soustraire à cette exigence, même s’ils ont une exemption médicale ou religieuse. Cette même règle s’applique aux artistes, aux joueurs et aux employés lors de grands événements en salle qui sont couverts par les exigences de vaccination de l’ordonnance sanitaire. » Le Département de Santé Publique de la ville de San Francisco

En mars Wiggins avait déclaré qu’il n’avait aucune intention de se vacciner à moins qu’il se retrouve « forcé » à le faire. 9 des 12 premiers matchs des Warriors sont à la maison et il pourrait faire une croix sur 350 000$ pour chaque match manqué. Les Warriors l’auraient mis en relation avec un médecin d’Oakland pour évoquer avec lui la vaccination et répondre à ses interrogations, ainsi que lui faire part de ses expériences avec les personnes touchées par le COVID.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire