Infos NBALos Angeles Lakers - NBAWashington Wizards - NBA

« Hell no! », la réponse de Russell Westbrook quand on lui a proposé les Clippers

Sentant l’opportunité lui filer entre les doigts le jour de la draft, Russell Westbrook a pris son courage à deux mains et est allé directement demandé au propriétaire des Wizards, Ted Leonsis, de trouver un moyen de le faire atterrir aux Lakers. Les Wizards ont exaucé son souhait mais Tommy Sheppard, GM, a expliqué que le meneur était resté très pro tout au long du processus.

« Je dois vraiment m’assurer que les choses soient claires à ce sujet. Russell n’a en fait jamais demandé à passer à autre chose. Il a simplement dit ‘Si je peux aller aux Lakers, ce serait quelque chose que j’aimerais beaucoup faire. Si ce n’est pas possible, je resterai ici’. Je lui ai dit ‘Et les Clippers ?’. Il m’a répondu ‘Hell no!’ (pas question). Donc Russell était heureux d’être ici et nous étions très reconnaissants de l’avoir. » Tommy Sheppard

Sheppard regrette par ailleurs que Westbrook n’ait été sélectionné dans aucune All-NBA Team la saison passée.

« Quand vous voyez la saison qu’il a fait, c’est une blague qu’il n’ait pas été dans une All-NBA Team. Le gars tournait en triple-double de moyenne. Il a aidé cette équipe à faire les playoffs alors que je pensais à la mi-saison que notre année était finie.

Il a laissé ses empreintes ici, exactement comme quand The Truth était là. Quand Paul Pierce est arrivé, il a eu un impact profond sur la franchise dans son ensemble et je ne pourrais jamais assez remercier Russell pour ça. » Tommy Sheppard

via NBC Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire