Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal a eu une révélation avec Team USA : « Je ne pouvais même pas respirer, tout le monde me demandait ce que je voulais faire cet été »

Bradley Beal a visiblement appris quelque chose de capital cet été, et ce n’est pas quelque chose qu’il a bossé durant ses workout. Il a visiblement eu une révélation lors du camp avec Team USA au contact des autres stars NBA.

« Pour gagner et être compétitif, il faut décrocher son téléphone. J’ai appris ça avec Team USA, honnêtement. Je ne pouvais même pas respirer. Tout le monde me demandait ce que je voulais faire cet été. Si je voulais jouer avec cette personne. Ca m’a ouvert les yeux à de nombreux égards. Est-ce que je peux y arriver ici ? Est-ce que je peux faire venir quelqu’un ici ? Ce que nous avons c’est une super ville, une ville de sport. Il y a une équipe qui a besoin de gagner c’est celle de basket. Il faut décrocher son téléphone, et je dirais que pour la première fois de ma carrière j’ai utilisé mon forfait. » Bradley Beal

Bon, ça n’a pas vraiment fonctionné et les Wizards ont même perdu une star : Russell Westbrook. Cependant dans le trade ils ont récupéré pas mal de profondeur de banc avec les arrivées de Kyle Kuzma, Kentavious Caldwell-Pope et Montrezl Harrell. Au final il semble assez satisfait de l’été des siens.

« C’était un été intéressant, mais où nous en sommes ? Ce n’est pas mal », a déclaré Beal.

Selon The Athletic, Russell Westbrook aurait tenté de convaincre Beal de demander aussi son trade, mais ce n’était pas dans les plans du Wizard.

« Cela arrive chaque année. Les joueurs parlent, et Russ a décidé qu’il allait faire ce qui était le mieux pour lui et sa famille et je n’étais pas sur la même longueur d’onde », a déclaré Beal aux journalistes lundi. « Je n’étais pas dans le même état d’esprit que lui. Et c’était une décision respectable. J’aime Russ à mort, nous avons eu une grande conversation avant, beaucoup de grandes conversations avant, et il a pris la décision qui était la meilleure pour lui. Nous étions dans une situation incertaine pendant un instant. Nous n’avions pas de coach, nous ne savions pas ce qui se passait, c’était un peu difficile. Il entame sa 14e année, il semble que son temps soit compté, il veut donc faire partie d’une équipe en course pour le titre, et je respecte cela. » Bradley Beal

Via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire