Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Les Sixers retiennent la paie de Ben Simmons

Comme on pouvait s’y attendre, les Sixers ont décidé de sanctionner Ben Simmons selon ESPN et Shams. En connaissance de cause, le meneur des Sixers a décidé de ne pas se présenter au training camp des siens, qui a débuté cette semaine. Par conséquent, les Sixers ont décidé de ne pas lui verser les 8.25 millions de dollars qu’il devait toucher aujourd’hui.

Cet argent est en fait mis sur un compte, sur lequel les Sixers vont piocher de l’argent à chaque match et jour manqué. A partir du 4 octobre et du match de pré-saison face aux Raptors, il perdra 227 613$ à chaque match manqué.

Un trade ne semble pas du temps imminent et cela pourrait rapidement coûter très très cher au Boomer, plusieurs millions de dollars à l’issue de la pré-sasion.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire