Dallas Mavericks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Mavericks tenteraient d’échanger Trey Burke 

Trey Burke fait pas mal parler de lui en ce moment du côté de Dallas, car il est un ferme opposant au vaccin, et il sera donc soumis à un protocole très contraignant et sera également mis souvent à l’écart de ses coéquipiers.

Voilà qui ne devrait pas arranger son avenir au sein des Mavs si on en croit Marc Stein. En effet, durant l’été les Mavericks auraient tenté de l’échanger afin de libérer une place dans l’effectif pour signer Frank Ntilikina. C’est visiblement pour ça que la signature de l’arrière français a pris autant de temps. Ils n’ont pas trouvé preneur, mais Dallas a actuellement 15 contrats garantis, plus celui de Moses Brown, non garanti, mais qui semble être dans les plans de la franchise pour la saison.

Toutefois, couper Burke coûterait cher aux Mavericks puisqu’il a encore 2 ans de contrat, dont une player option, pour un total de 6.45 millions de dollars. C’est pour cela qu’ils devraient continuer de l’échanger d’ici le début de saison.

La saison passée il faisait partie de la rotation de Rick Carlisle avec 14.7 minutes en moyenne pour 6.6 points à 42.8% dont 35.4% à 3-pts et 1.3 passe. Il n’est visiblement pas dans les plans de Jason Kidd.

 

Laisser un commentaire