Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Carmelo Anthony compare les Lakers à Team USA

C’est ce soir que les Los Angeles Lakers vont disputer leur tout premier match de pré-saison, et même s’il y aura énormément d’absents, c’est un moment symbolique de cette nouvelle saison où les Californiens font partie des grands favoris. Ils ont effectué un recrutement impressionnant en termes d’All-Stars et futurs Hall of Famers avec Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Dwight Howard, ou encore Rajon Rondo, et autre chose qu’un titre serait un échec. Melo compare ça à l’aventure olympique de Team USA à Athènes en 2004, à laquelle il a pris part et qui a été un échec cuisant avec 3 défaites et au final une médaille de bronze.

« Avec cette équipe, je vois en quelque sorte ça comme Team USA. Il y a tellement de talent, il faut trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, comment faire tout fonctionner, comment assembler tout ça, et à ce stade il faut faire tout ce qui est nécessaire.

« C’est probablement la saison la plus importante de ma vie. J’ai connu des saisons importantes, mais celle-là, je le sais parce que je sais ce qui est en jeu. Ce n’est pas de la pression, mais je sais ce qui est en jeu. Et si on ne profite pas de ça… on n’a pas souvent des moments comme ça dans la vie. Ce serait comme lors de la défaite de Team USA en 2004. Ce serait le même sentiment. Il va falloir se mettre un peu à l’écart si nous n’arrivons pas au bout. » Carmelo Anthony

Les critiques seront en effet sans doute violentes si ces Lakers ne vont pas au bout, et même si la machine ne fonctionne pas très bien en saison régulière. Rien ne devrait leur être épargné.

Via Million Dollaz Worth Game

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire