Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Kyrie Irving ne peut plus s’entraîner avec ses coéquipiers 

La semaine passée les Brooklyn Nets ont fait leur training camp du côté de San Diego, et Kyrie Irving a pu y prendre part puisque la NBA et la ville californienne ne l’interdisent pas pour les joueurs qui ne sont pas vaccinés. Mais fini le training camp en Californie, les Nets sont rentrés à Brooklyn et la situation se complique.

The Athletic rapporte qu’il n’était pas à l’entraînement du jour, toujours inéligible pour s’entraîner et jouer à Brooklyn puisque la ville de New York oblige les joueurs à y être vaccinés quand leur équipe est basée dans la ville.

Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas été vacciné, puisqu’il faut 15 jours pour être considéré comme vacciné, mais aux dernières nouvelles il n’aurait pas changé de position sur le sujet.

Il est encore dans les temps s’il décide de se faire vacciner pour jouer le 23 octobre face à Charlotte, le premier match de la saison des Nets à la maison. Il ne pourra participer qu’à un match de pré-saison, à Philly puisque les deux autres face aux Bucks et aux Wolves sont aux Barclays Center. Pas l’idéal pour préparer la saison.

Rappelons que s’il n’est pas vacciné, il lui en couterait 381 181 dollars par rencontre manquée. S’il rate tous les matchs au Barclays Center, soit 41, la retenue serait salée : 15.63 millions de dollars !

Laisser un commentaire